william arcand, léa bégin, maquilleuse montréal, photographe montréal, beauties and co

Léa Bégin - Fondatrice -

Léa est une bonne vivante. Elle souffre de FOMO* depuis l'enfance, donc ses semaines sont bien remplies. L'évolution de l'être humain est au coeur de ses valeurs et manger des frites est au coeur de ses plus grandes passions. Beauties est son bébé projet qu'elle nourrie tranquillement, avec du contenu qui gravite autour de la beauté, un atelier-boutique et une boutique en ligne. (Visite la page About pour plus de détails sur Léa)

*Fear Of Missing Out

@beauties.and.co @lea_begin

 

 
 
 
juliette_cordeau

Juliette Cordeau - Éditrice -  

Juliette est une jeune femme à tout faire. Avec Beauties, elle aide Léa avec les tâches de la semaine, en plus d'être collaboratrice. Elle étudie aussi en administration des affaires dans le but d'oeuvrer dans le monde du marketing. Juliette est aussi une artiste à ses heures. Elle a un talent inné pour le maquillage. Elle aime le beau sous toutes ses formes, chante (mal) tout le temps, achète beaucoup trop de produits de beauté et suit 40 pages de bébés bulldogs sur instagram.  

@jujucord

 
 
 
 
49095078-2C17-4262-AA6A-8679CB1113AC.JPG

Lucia Ortega

Lu is our Mexican candy. She sees the beauty in everything and everyone. Loves learning new things and finds herself most fulfilled when conquering challenges that add value to her knowledge. She swears by the power of serum, sunscreen, and water...lots and lots of water. 

 @luuortt @con_lospiesenlatierra

 
 
 
lea_daigle_tassone

Léa Daigle Tassone

Passionnée par l’habillement depuis toute petite, Léa s’amuse à créer des looks originaux faits principalement à partir de pièces vintage et de designers locaux. Sans suivre les tendances, son côté créatif l’amène à jouer avec les couleurs et les coupes pour se vêtir à son image.

Elle développe sa garde-robe de manière minimaliste et elle propage ses valeurs vestimentaires responsables à travers diverses séries créatives en tant que styliste éthique pour Wearning, pour ainsi inspirer une communauté à se vêtir en toute conscience.

@leadaiglet / www.wearning.com

 
sandrine_choiniere.JPG

Sandrine Choinière

De mannequin à blogueuse, Sandrine cumule les expériences variées de par sa nature curieuse. Elle travaille dans l’industrie de la mode avant de compléter des études en anthropologie, en développement international, puis en marketing. Le fil conducteur dans tout ça: la recherche d'authenticité, la rencontre de l'autre et l'espoir d'un jour avoir sa propre entreprise qui contribuera à faire une différence dans le monde. Passionnée par le développement personnel, elle dévore des Ted Talks et est est toujours à la recherche d'expériences humaines enrichissantes. Une chose est sûre, un défi n’attend pas l’autre pour combler sa soif d’apprendre!

 @sandrine_choiniere

 

Marianne Caron

marianne caron

Artiste maquilleuse et coiffeuse perdue quelque part entre le cat eye des sixties et un solo de guitare de Robert Plant. Ses deux plus grandes passions sont les livres et les coucher de soleil. 

Marianne se tient toujours à l’affût de produits et techniques pour vous en mettre plein la vue.

@maarymakeup

 
 
 
anne st-onge

Anne St-Onge

Anne aime découvrir les autres... et la créativité dans toute chose. Les gens, le beau et la bouffe colorée la font tripper. Son rêve serait d’ouvrir une galerie d’art contemporaine avec un café à l’intérieur. D'ici là, elle étudie en administration et vous partage ses découvertes!

@annestonge

 
 
 
gabrielle levesque, beauties, lifestyle blog, blogue lifestyle, canadian blog, montreal blog

Gabrielle Lévesque

À la suite de l’obtention d’un DEC en design de mode, Gabrielle s’est retournée vers les études en comptabilité dans le but de devenir CPA. Accro à la caféine et philosophe dans l’âme, celle-ci est à la constante recherche de nouveautés. Comme sa bio sur Instagram le spécifie, ses passions sont : la pizza, le champagne, l’art, les discussions profondes et les voyages. 

@gaby_levesque

 
 
 
sarah laroche photographe

Sarah Laroche photographe

Après 18 ans et plus de 2000 contrats comme styliste mode et directrice artistique, Sarah a fait le grand saut en photographie. Entouré des meilleures équipes de Montréal, elle réalise des séries de photos uniques. Sarah passe ses temps libres avec sa famille et ses amis, en plus de voyager dès qu’elle le peut. Foodie et épicurienne, elle aime apprendre sur tous les sujets possibles et imaginables. 

@sarahlaroche

 
 
 
miryam.jpg

Miryam ‘Mimo’ Magri

Entre manger des mozzarella cheese sticks et revoir les mêmes sept épisodes de The Office  – Miryam vit (lire ‘survit’) la “Busy Bee” life de New York. Depuis deux ans maintenant, elle poursuit ses passions artistiques au cœur de Mad City, jonglant travail, spiritualité et 90s dance parties. Seeing beauty and art in everything, elle puise son inspiration quotidienne dans son Harlem adoré, où elle demeure. Ayant travaillé longtemps dans l’hôtellerie et le fine dining – dedication and elegance are qualities she particularly appreciates. Son mantra pour une vie heureuse est « Manges quand t’as faim, dors quand t’es fatigué. »

@mimomagri /  www.mimomagri.com

 
 
 
kristel Chiara

Kristel Chiara

Chasseuse de trésors des temps modernes, Kristel fait les 4 coins en vue de rescaper des vêtements délaissés à tort. Tantôt designer, elle se renouvelle comme styliste de mode durable. Cette voie lui permet de combiner sa créativité à des valeurs écolos tout en magasinant sans aucun remord.

Down scrolleuse professionnelle, elle ne compte pas les heures quand vient le temps de chercher des nouvelles idées et trucs pour conseiller et servir sa clientèle.

@kristelchiara / www.kristelchiara.com

 
 
 
50811352_2189203101407480_2102250989468778496_n.jpg

Cath Darbouze

Avocate criminaliste reconvertie en artiste bohème, Cath ne vit que pour la découverte du beau sous toutes ses formes et ses rondeurs. À la perpétuelle recherche de connexion et d’authenticité, elle désire redonner à la beauté ses lettres de noblesses : déconstruire nos idées préconçues et cultiver l’amour du non-conventionnel. Poétesse inavouée à l’âme idéaliste et l’esprit guerrier, Cath aspire à lever le voile sur la richesse de la diversité.

@cathdarbouze

 
 
 
william arcand

Camille Internoscia

If you ask her what her biggest wish is, she will loudly answer that it is to be a spice girl. Meanwhile, she works as a fashion stylist in Montreal and is patiently waiting for her hair to be very long. Find her doing endless research for fashion photoshoots and snapchatting/instagraming herself away. Crédit photo : William Arcand.

@camibabyinter