Organiser la fête de ton amie selon son signe astrologique!

As-tu déjà manqué d'idées quand vient le temps de devoir organiser la fête d'une de tes amies? Moi aussi.

Qui inviter? Faire ça grand ou intime? Quoi faire, où aller? C'est quand le meilleur moment???

Arghhh... On rend toujours l'organisation de fêtes plus angoissant que ça devrait l'être.

Dans l'espoir de te donner quelques idées, regardons comment chaque signe astrologique aurait tendance à fêter cette journée spéciale!

Bélier (21 mars - 19 avril) 

La femme Bélier est intelligente, fonceuse et dégage beaucoup d'assurance. En gros, c'est une superwomen; elle ne laisse personne indifférent.

Sa fête: Profites de la fraîcheur des soirées de printanières pour réunir tous ses amis dans un bar à cocktail. Ce sera l'endroit idéal pour qu'elle puisse virevolter entre tous ses invités et ensuite apprécier les sofas feutrés en jasant jusqu'aux petites heures du matin.

 King Crab - Crédit photo:  Instagram King Crab

King Crab - Crédit photo: Instagram King Crab

Pas certaine d'où aller ? Inspire-toi de nos bars cachés préférés ici

Taureau (20 avril au 21 mai)

Les taureaux préfèrent généralement plus du genre feu de foyer que feu d'artifice. Elles préfèrent le calme à la rapidité et adorent embrasser le mouvement #slowliving.

Sa fête: Pour sa fête, amène-la dans un resto gastronomique où vous pourrez réellement prendre votre temps pour tout apprécier d'A à Z. Avec son/sa copain/ine, des amis ou de la famille, installez-vous à une petite table du HVOR, Le Mousso ou Chasse-Galerie pour savourer un repas recherché, vivre une expérience, apprécier le bon vin et remarquer tous les petits détails autant de vos plats que du décor raffiné. 

 Repas H4C - Crédit photo:  Millennial Magazine

Repas H4C - Crédit photo: Millennial Magazine

 Cave à vin H4C - Crédit photo:  Dany Bolduc

Cave à vin H4C - Crédit photo: Dany Bolduc

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Les Gémeaux possèdent une certaine élégance naturelle. Sans non plus trop en faire, leurs looks sont toujours top. Dans un groupe, elles apportent constamment des ondes positives. 

Sa fête: Amène-la faire une petite virée dans un coin de pays qu'elle ne connaît pas! Profitez des premières journées chaudes pour marcher toute la journée et découvrir l'endroit. Déambulez dans les boutiques locales, vous y trouverez surement des items uniques qui agrémenteront son look et sa maison. 

Laisse-toi inspirer par la fin de semaine de Léa à Charlevoix.

Cancer (21 juin au 22 juillet):

La femme Cancer est naturellement féminine. Elle déborde d'une créativité unique et d'une imagination hors de l'ordinaire, ce qui lui confère nombreux talents dans les domaines artistiques.

Sa fête: Profitez de l'été pour être à l'extérieur ! Louez des planches de SUP en avant-midi, puis profitez du golden hour à la plage de l'horloge dans le Vieux-Montréal !

 SUP - Crédit photo:  Pinterest

SUP - Crédit photo: Pinterest

Lion (22 juillet au 22 août)

Les Lions ont un petit côté star, mais leurs extravagances savent charmer. Elle apprécie donc prendre du temps pour se mettre en valeur. Côté mode et beauté, elle est une référence. Malgré ses airs doux, c'est une femme de tête qui suit sa propre logique.

Sa fête: Girls day out ! Allez-vous faire dorloter dans un joli salon comme le Loft Bar à Ongles. Mimosas et massage de pieds au menu !

Pour les plus gros budget, un weekend à NYC ou Toronto à se balader et visiter les plus beaux bars est de mise ! 

 LOFT Nail Bar - Crédit photo :  Instagram LOFT Nail Bar

LOFT Nail Bar - Crédit photo : Instagram LOFT Nail Bar

Vierge (23 août au 22 septembre)

La femme vierge est du genre à organiser un grand événement, mais rester en coulisses quand il a lieu. Ses qualités de cœur sont incontestables, elle s'occupe avec plaisir de ses proches. 

Sa fête: End of summer vibes à l'Aire commune! Leurs multiples évènements (tous plus cool les uns que les autres) sont affichés sur leur page Facebook ! Allez prendre un verre, puis visitez un bar du quartier comme le Henrietta par exemple.

 Aire Commune Crédit photo : www.airecommune.com

Aire Commune Crédit photo : www.airecommune.com

 Bar Henrietta - Crédit photo:  Tastet

Bar Henrietta - Crédit photo: Tastet

 

Balance (23 septembre au 22 octobre)

La constance émotionnelle n’est pas le fort de la femme Balance. Avec elle, tout dépend du moment présent! Elle aime partager avec les autres et se sent spécialement bien dehors.

Sa fête: Pour les plus sportives, une randonnée de groupe + un méga pique-nique serait trippant. Baguette, fromage, noix, vin... Pas besoin de se casser la tête.

Celles qui préfèrent se la couler douce auraient tout autant de plaisir à aller cueillir des pommes ou même à visiter un vignoble sous les paysages orangés de cette période de l'année. 

 Crédit photo :  Bloglovin

Crédit photo : Bloglovin

Scorpion (23 octobre au 22 novembre)

La femme Scorpion déborde d’énergie ! Elle est toujours partante pour les milles et unes activités qu'on lui propose. Elle possède généralement un grand sense de l’humour.

Sa fête: Une soirée au Bordel Comédie Club, situé à l'intérieur du pub du quartier latin! Pour seulement 15$, elle sera divertie par des humoristes de la relève ou même des plus gros noms qui veulent tester leurs nouveaux gags. 

La petite salle de spectacle a des allures de cabaret: plusieurs tables rondes collées l'une contre l'autres avec quelques passages pour les serveurs présents tout au long du spectacle.

  Le Bordel - Crédit photo:    LaPresse

Le Bordel - Crédit photo: LaPresse

Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

La femme Sagittaire raffole des nouvelles découvertes et n'hésite jamais à expérimenter de nouvelles choses. C'est une touche-à-tout.

Sa fête: Pour sa fête, allez émerveiller vos 5 sens aux Nocturnes du MAC. Accompagnée de quelques amis, déambulez à travers les expositions et profitez du DJ jusqu'à 2am. Conversations intéressantes et découvertes garanties.

 Nocturnes du MAC - Crédit photo :  Montreal.tv

Nocturnes du MAC - Crédit photo : Montreal.tv

 

Capricorne (22 décembre au 19 janvier) 

La capricorne se présente toujours avec assurance. Son élément étant la terre, elle est bien ancrée dans la réalité. Elle est curieuse et cherche constamment à élargir son savoir. 

Sa fête:  Avec quelques proches, allez dans la région de Québec faire une journée de traîneaux à chiens! Avant de vous réchauffez avec un repas réconfortant dans un des bons restaurants de la capitale, amène-la faire un tour dans une librairie ou dans la boutique d'un artisan local. 

 Pique-Nique en hiver - Crédit photo:  HomeBliss

Pique-Nique en hiver - Crédit photo: HomeBliss

 Chiens de traîneaux - Crédit photo:  Pinterest

Chiens de traîneaux - Crédit photo: Pinterest

 

Verseau (20 janvier au 19 février)

 La femme verseau déborde de dynamisme. Ses proches l'aime pour sa gaieté et sa personnalité "go with the flow". Elle est créative et s'inspire constamment de ce qui l'entoure. 

Sa fête:  Une fête l'hiver ça a pas besoin d'être plate... ni d'être à l'intérieur! Rassemble tous ses amis pour aller au Igloofest! Petit bar ou house party pour débuter la soirée, vas-y comme tu le sens. Ses amis viendront sans hésiter, car une soirée avec elle c'est cool et pas compliqué.

 IglooFest - Crédit photo:  IglooFest

IglooFest - Crédit photo: IglooFest

Poisson (20 février au 20 mars)

La femme Poisson est rêveuse, est dotée d'un grand sens artistique et créatif. Dans toutes les sphères de sa vie, elle se laisse influencer par les tendances et y ajoute ce qu'elle aime afin de se les approprier.

Sa fête: Fais-la user de sa créativité dans un cours de mixologie et cocktails! Laissez-vous guider par 1 ou 2 Cocktails au cours de leur formation 101 de 1h. Ensuite, vous pourrez passer la soirée à tester vos nouvelles connaissances! 

 1 ou 2 Cocktails - Crédit photo: Instagram  1 ou 2 Cocktails

1 ou 2 Cocktails - Crédit photo: Instagram 1 ou 2 Cocktails

Tu as d'autres idées pour souligner les fêtes selon les signes de tes amies? N'hésites pas à les partager avec le Beauties tribe dans les commentaires! 

Texte inspiré de Karine Roy. :)

 

Fête, anniversaire, comment fêter sa fête, signe astrologique, astrologie, spiritualité, fêter sa fête selon son signe astrologique, fêter son anniversaire selon son signe astrologique, idée fête Montreal, fête originale, anniversaire original, activités Montreal, celebrate your birthday according to your zodiac sign, zodiac sign, birthday party Montreal, astrology