3 ans pour Beauties!

Crédit photo : Yesmine Boukhili

Crédit photo : Yesmine Boukhili

Il y a 3 ans presque pile, j’ai loué un resto qui venait d’ouvrir, le Butterblume. J’accueillais amis et médias pour dévoiler mon nouveau bébé Beauties. J’accouchais d’un magazine en ligne à saveur lifestyle. J’avais une grande envie de partager tout ce qui m’allumait.

Ce qui est enrichissant, c’est que ça a attiré naturellement des femmes qui avaient tout autant envie de partager leurs connaissances et découvertes. Je me suis dit “plus on est de folles, plus on ris”.

Je leur ai ouvert la porte, and Beauties bloomed.

Je ne suis pas une fille de chiffres, mais je sais que c’est bon de contextualiser le tout. Voici pour vous, Beauties en chiffres :

142 000 visiteurs uniques

154 000 visites

266 000 pages vues

300 articles rédigés

15 collaboratrices

5 événements sold out

Des lectrices de tous les coins du monde :  UK, France, Mexique, Suisse, l’Australie, Inde,  Maroc, Espagne. 

Pour un blogue en mode slow content, fait pour le plaisir dans la joie et l’allégresse, c’est quand même cool.

Ce qui est cool aussi, c’est que vous - collaboratrices et lectrices - m’avez permis d’explorer et de modifier la ligne et la mission du projet. De blogue lifestyle à blogue mode beauté éthique. Puis un atelier-boutique pour pouvoir mettre le contact humain au coeur du projet.

Crédit photo : Natasha Prévost

Crédit photo : Natasha Prévost

Que tu sois une collaboratrice, lectrice, une personne sur qui on a écrit, Beauties est devenu ce que je souhaitais. Une communauté d’humains qui se ressemblent. Des curieuses, des bonnes vivantes. Toutes tellement différentes, mais tellement semblables.

Crédit photo : Laura G Diaz

Crédit photo : Laura G Diaz

Merci de nous lire, de nous partager, de nous supporter. De prendre le temps de m’arrêter ou m’écrire pour me raconter les découvertes que vous avez faites grâce à notre contenu. Vos commentaires sont notre revenu. Je vous promets de continuer d’avoir votre bonheur à coeur, de ne jamais vous bullshitter, d’être transparente et responsable de ce que je décide de publier. 

Stay tuned pour les prochains articles qui traiteront des traitements au laser, des soins offerts au spa du Four Seasons, de la différence entre les différents types de chandelles sur le marché, des meilleurs trucs maquillage pour un teint qui glow et finalement sur le green washing.



léa bégin, beauties lab, beauties and co, best facial in montreal, meilleur facial a montreal