Trois mots importants, une nouvelle marque de soins personnels : Love Beauty Planet.

 Crédit photo : Léa Bégin

Crédit photo : Léa Bégin

On aime toutes écouter des documentaires qui parlent du sort de notre planète.

On aime toutes écouter des documentaires qui parlent du sort de notre planète. Après, on se sent motivées pendant 1 journée ou deux. Mais, souvent on se fait reprendre par la vie qui va trop vite et qui nous fait oublier le plus important… Prendre soin de l’environnement si on souhaite que les enfants puissent continuer à vivre. Assez basic, non?

Comme vous êtes des humains intelligents, je ne vous apprends rien en vous disant que c’est dans les petits gestes quotidiens qu’on peut diminuer notre empreinte écologique. Love Beauty and Planet offre des produits qui se transposent en ces petits gestes d’amour dans notre routine de tous les jours. Parce qu’un ne va pas sans l’autre, n’est-ce pas? Les produits contiennent des ingrédients naturellement dérivés et sont 100% végétaliens.  

J’ai compris l’intégrité de la mission de cette nouvelle compagnie quand j’ai vu qu’ils avaient développé une technologie pour que l’après-shampoing hydrate plus rapidement afin qu’on puisse passer moins de temps sous la douche. Aussi, quand j’ai vu que les bouteilles sont faites à partir de plastique recyclé, mais qu’en plus elles sont RÉELLEMENT 100% RECYCLABLES (pas comme bien d’autres compagnies sur le marché). Véganes, non testés sur les animaux, ils ne contiennent pas de parabènes, ni colorants, ni silicones. Les parfums sont infusés d’huiles et d’extraits d’origine naturelle ET éthique. Je vous parle souvent de gammes de produits un peu plus haut de gamme qui vont dans le même sens, mais ce n’est pas tout le monde qui a envie de dépenser 50$ pour un shampoing et je suis la première à comprendre. Ça fait aussi partie des raisons pourquoi j’avais hâte qu’une compagnie comme celle-là arrive en pharmacie pour que tout le monde y ait accès.

Mon combo LBP qui me fait sentir en vacances chaque jour :

•    Nettoyant pour le corps à la lavande qui relaxe mes sens et adoucit ma peau

•    Shampoing au beurre de murumuru et rose qui est bon pour mes cheveux colorés et leur donne du volume.

•    Après-shampoing à l’huile de coco et ylang ylang qui pénètre rapidement et rend mes cheveux plus doux.

 Crédit photo : Beauties

Crédit photo : Beauties

 GEL CRÈME DOUCHE LAVANDE

GEL CRÈME DOUCHE LAVANDE

 SHAMPOING BEURRE DE MURUMURU ET ROSE

SHAMPOING BEURRE DE MURUMURU ET ROSE

 APRÈS-SHAMPOING HUILE DE COCO ET YLANG YLANG

APRÈS-SHAMPOING HUILE DE COCO ET YLANG YLANG

Cet article est commandité par Love Beauty and Planet, mais les opinions et commentaires sont les miens et sont authentiques. - Léa

shampoing, shampoing bio, shampoing naturel, love beauty planet, shampoing pharmacie, meilleurs shampoings en pharmacie, natural shampoo,