Milk & Bone en tournée : Tout ce qu'elles apporteront dans leurs valises pour se sentir comme à la maison.

Bon. Je ne dois pas être la seule à écouter en boucle le deuxième album de Milk&Bone, Deception Bay, qui est sorti le 2 février via Bonsound!? Les sons des synthétiseurs et des artistes qu'on aime tout autant ou qu'on gagne à connaître, comme Chilly Gonzales, CRi, Max-Antoine Gendron et Jonathan Dauphinais, me font littéralement tripper.

 Crédit photo : Le Pigeon

Crédit photo : Le Pigeon

 Crédit photo : Le Pigeon

Crédit photo : Le Pigeon

Quand j'écoute leur musique, je ferme les yeux et je les laisse m'emporter en voyage, tantôt dans un festival, ou quelque part où je pourrais juste m'étendre sur le gazon et regarder les aurores boréales. Quand j'ai su qu'elles partaient en tournée dans quelques jours, je me suis demandé ce qu'elles apporteraient avec elle pour continuer de se sentir un peu à la maison. (Cliquez sur play pour accompagner votre lecture!)

(Vidéo : Premier single du nouvel album "Daydream" qui a maintenant plus de 2,3 millions d'écoute sur Spotify.)

 

Camille

 

1 - Glossier Milky Jelly Cleanser 

Je suis une grande fan de branding. Quand j'ai vu la marque GLOSSIER arriver, il fallait que je l'essaie pour voir si les produits étaient à la hauteur des images. Depuis, je ne jure que par le démaquillant et nettoyant pour le visage milky jelly cleanser. Il nettoie le visage en profondeur et, surtout, tout le eyeliner et mascara que je peux appliquer pour un spectacle. En une simple étape, je suis prête à aller me coucher.

 

2 - Cahier Moleskin

J'en traîne toujours quelques-uns. Un pour les possibles chansons, un pour des notes techniques, un pour des poèmes. Ça m'est arrivé quelques fois de perdre mon téléphone et de réaliser que mon backup icloud ne fonctionnait pas finalement. C'est quelque chose qui me fait énormément de mal que de perdre du travail qui m'a fait du bien. Les cahiers me calment. " 

 

3 - Signature de Chanel

Je suis de type liquid liner. J'aime un liner qui tient à merveille et qui a une application facile et stable. J'ai trouvé mon match. En plus, il me permet de me faire des dessins sur le visage. Je donne la note de 98%.

 

4 - Primrose Facial Cleansing Masque 

J'espère toujours que les chambres d'hôtel auront un bain pour que je puisse me faire un spa maison avec ce masque nettoyant. Ça me repose tellement d'avoir un moment pour moi quand on est sur la route.

 

5 - Bougie "Woods" de Byredo

C'est difficile de se sentir à la maison quand on est loin. Je traîne cette bougie avec moi pour me relaxer et me donner l'impression que je suis près du feu à la campagne avec ma famille.

 

Laurence

 

1 - Beurre fouetté pour le visage à l’hibiscus de BKIND

J’ai la peau hyper sensible et sèche, la majorité des crèmes ne font que m’irriter. C’est la meilleure que j’ai trouvée pour les peaux sensibles, c’est 100% naturel/ sans cruauté sur les animaux et ça, c’est merveilleux.

 

2 - Camera Mini DVD de Sony

J'ai acheté une vieille caméra mini dvd il y a environ un an et je la traîne partout. J'adore l'image que ça fait et ça nous fait des magnifiques souvenirs qu'on peut ensuite partager avec les gens. C'est tout petit alors je la traîne vraiment tout le temps en tournée!

 

3 - Écouteurs "Noise Cancelling" de Bose

C'est probablement un achat qui a changé ma vie. On est toujours on the go, en mouvement, en transport et ça implique beaucoup de bruit. Des fois, le bruit devient vraiment étourdissant et ces écouteurs coupent le bruit ambiant. Ça me permet de m'isoler du bruit et de relaxer un peu. LIFE CHANGER! 

 

4 - Cotons démaquillants lavables/réutilisables en bambou ou coton bio

Comme on se démaquille souvent à cause des spectacles, promos, photoshoots, j’ai pris l’habitude de me démaquiller uniquement avec des cotons réutilisables pour arrêter de jeter et de gaspiller. Ça prend moins de place dans ma trousse et ma conscience est en paix.

 

5 - Brume pour le visage à l’eau de rose de BKIND

J’aime beaucoup les produits naturels en général, j’essaie de les favoriser le plus possible. Cette compagnie montréalaise m’a complètement séduite. Je suis obsédée par cette brume pour le visage, ça réveille, ça hydrate, ça sent merveilleusement bon. Chaque fois que j’en mets, ça me fait un bien fou. Ma nouvelle obsession, c'est clairement ce produit.

 Crédit photo : Le Pigeon

Crédit photo : Le Pigeon

Elles partent en tournée nord-américaine au mois de mars. La tournée inclus des dates à Toronto le 1er mars, Ottawa le 2 mars, Québec le 3 mars et plusieurs villes aux États-Unis (New York, Los Angeles, Chicago, SXSW à Austin, ...). Toutes les dates sont ici: http://milknbone.com/#shows.

Milk&Bone présenteront leur nouveau spectacle à Montréal pour la première fois le 5 avril au Théâtre Corona (c’est sold-out!), avant de se rendre en Europe, où elles feront 11 spectacles sur 7 pays différents en première partie de Lissie.

screenshot Lea.png