BEST OF : 10 produits cosmétiques en pharmacie qui ont retenu mon attention.

Je commence un peu à vous sizer. Bon, c'est pas un grand défi, on se ressemble beaucoup. Je sais que vous êtes occupées avec vos vies de fou, que ce soit en tant que jeune mom en congé de maternité (hey on va se le dire, le mot congé dans congé de maternité y'a tu pas rapport, vous n'arrêtez pas deux secondes) ou dans vos job de pigiste, ou vos job de 9 à 5. Les filles, les femmes, les girls, on est toutes pareilles. On a beau se dire qu'on a hâte à une journée complètement off, mais dès qu'il s'en présente une, on a le don de la remplir de rendez-vous ou de brunch avec des amies. 

That being said. Si y'a quelqu'un qui comprend l'importance de minimiser le nombre de magasins quand on a des courses à faire, c'est moi. Alors quand il me manque des produits dans ma trousse pro, ça arrive que je skip la virée chez Holt Renfrew ou ma visite chez mes amies de MAC ou la commande en ligne de The Natural Curator. Des fois, ça doit embreiller en 5e vitesse. AKA let's go à la pharmacie pour acheter quelques cosmétiques pour le travail ou pour moi. Oui, je préfère certaines marques que d'autres. J'adore les nouvelles options en maquillage naturel comme les produits de The Natural Curator et Lisa Noto. Sinon, dans le maquillage régulier, j'aime Armani pour ses fonds de teint, Laura Mercier pour sa base, NARS pour son blush et Bobbi Brown pour ses mascara. 

Mais voici les produits en pharmacie que j'ai essayé dans la dernière année et qui m'ont agréablement surpris : 

 Crédit photo : Sarah Laroche

Crédit photo : Sarah Laroche

  1. Mascara à sourcils de NYX (Je l'utilise pour donner un look naturel de façon rapide. Ça brosse, teint et fixe en une étape.)
  2. Mascara I love extreme de Essence, waterproof et régulier. (Un des rares mascara waterproof que j'ai aimé. La version régulière est vraiment top, donne un max de volume.)
  3. Palette contour en poudre de NYX (Pour le prix, c'est super bon!)
  4. Lip perfector #06 et #08 de Clarins (J'applique toujours de l'hydratant ou hydratant teinté... J'aime beaucoup ceux de Clarins pour l'odeur et la texture)
  5. Mascara lash launcher de Annabelle (Il sépare vraiment bien les cils)
  6. Désinfectant à mains Bleu Lavande (je désinfecte mes mains avant chaque cliente, celui-là relaxe mes clientes à tout coup avec son odeur de lavande)
  7. Crayons contour des lèvres big show gel de Annabelle (s'applique super bien, glisse bien, tient bien, le choix de couleur est complet)
  8. Poudre matifiante de rimmel (parfaite pour mes retouches photo)
  9. Poudre bronzante Annabelle (pas de brillant, la couleur est belle)
  10. Fond de teint Fit Me de Maybelline (il me fait beaucoup penser à un des fonds de teint de Armani. Par contre je trouve les "rosés très roses" et les "jaunes très jaunes" donc j'aime les mixer ensemble. À ce prix-là, ça ne me dérange pas.)

Voilà! Quel produit de beauté en pharmacie aimez-vous?

P.S. : Aucune marque n'a commandité cet article mais même si c'était le cas, j'aurais donné ma vraie opinion! Always! 

screenshot Lea.png