Discussion : La chose la plus bizarre que tu as faite pour te débarrasser d'un bouton?

Chaque soir, après avoir lavé mon visage, je passe 5 minutes seule dans la salle de bain. Je ne fais pas de bruit, mais mon chum sait exactement ce que je suis en train de faire. Je suis en mode auto-destruction ; je me gosse après les points noirs et je prie fort pour que mes boutons disparaissent durant la nuit. C’EST LA GUERRE.

Je sais pas toi, mais j’ai du dealer avec l’acné toute ma vie! Je crie MENSONGE à tous ceux qui m’ont dit que le problème se règlerait après l’adolescence. Quand c’est pas un point noir, c’est un point blanc. Un bouton régulier ou un bouton sous-cutané. Un bouton qui fait mal, un bouton rouge, deux boutons collés ensemble.

On a un super bon article qui parle de l’acné adulte! Clique ici.

Quand tu as de l’acné, tu prends les conseils de tout le monde. Et… tu vas sur Google. As-tu déjà fait une recherche pour savoir comment te débarrasser d’un bouton? Ce qu’internet te propose pourrait te surprendre, ou te choquer. MY GOD!

Entre écraser une tylenol et mettre des gouttes oculaires, j’ai opté pour mettre de l’URINE sur mon bouton. OUI. J’avais lu que c’était un désinfectant naturel et que ça pouvait aider à les guérir. Je te confirme que ça ne fonctionne pas, mais ça n’a pas aggravé ma situation. Au moins.

Alors aujourd’hui, on veut savoir : quelle est la chose la plus bizarre/random que tu as faite pour guérir un bouton!? Est-ce que ça a fonctionné ou non?

Écris-nous dans les commentaires! On veut tout savoir!!!

PS : je viens d’avoir un majestueux mal de coeur en googlant “pimple popping” sur Google. EWWWW.

léa bégin, beauties and co, acne, deal with acne, boutons,