Ce que tu as manqué au 3e #BeautiesLive!

Jeudi le 31 mai se tenait la troisième édition des #BeautiesLive au café Barley.  L'air climatisée a brisé et il faisait 35 degrés mais tout le monde est resté et s'est désaltéré avec... du vin blanc Pasqua bien froid! #BonnesVivantes
 Crédit photo : Juk De Montigny

Crédit photo : Juk De Montigny

C'est quoi les #Beautieslive? C'est une série d'événements inspirée du fait qu'on crave pour du vrai, on veut plus d'authenticité. J'ai besoin de donner une dimension plus vraie à Beauties en nous rassemblant sous le même toit. C'est petit et sans prétention et j'aime ça de même! Chaque fois, ça me confirme plein de choses. Entr'autres, que je m'adresse à des bonnes vivantes, des femmes intelligentes et curieuses. On était 70 et j'avais l'impression de vous recevoir chez moi, comme une grande famille. Pourquoi? Parce qu'on a les mêmes valeurs.

Le but de la soirée était de nous donner l'occasion de se rencontrer, décrocher un peu et découvrir des entrepreneurs qui ont de beaux projets. C'est donc les Gauley Brothers qui ont cassé la glace; designers de quelques-uns des plus beaux espaces de Montréal comme le Bird Bar, Notorious Barber Shop, Makro, Velvet, École Privée, Foie Gwa, Atwater Cocktail Club et Vintage Frames. Ensuite, on a pu entendre ce que Karine Idrissi et Tatiana Cinquino, fondatrices de Framd Studio, avaient à dire quant à leur parcours, leur nouvelle entreprise et leur vision à long-terme. On a retenu avec ces 4 être humains que le travail est la clé du succès mais que de suivre ses passions c'est primordial pour passer au travers des bouts plus difficiles et moins payant. C'est ce qui permet de se relever et d'avancer vers notre X; le moment où on a un travail qui nous permet de nous dépasser, un mode de vie qui nous convient, avoir l’impression d’accomplir sa mission de vie. 

Les participants ont aussi pu découvrir sur place les bijoux de Safran Collection et les lunettes de Framd Studio.

 Crédit photo : Arianne Bergeron

Crédit photo : Arianne Bergeron

J'aimerais remercier une dernière fois mes collaboratrices pour l'aide (Clara, Anne et Rosalie), ainsi que le BarleyMixolog DJ pour le bon son, Astilbe pour les MAGNIFIQUES arrangements floraux, et Juk De Montigny pour avoir couvert l'événement en photo!

Merci aussi à Laura Caron de Design Loca pour la nouvelle identité visuelle, Charton Hobbs pour la commandite de vins Pasqua et les commanditaires du plus fresh goodie bag ever : Flow water, Dînette Magazine, Alper Oils, Safran Collection et Radiantan.

Finalement, bravo aux gagnantes des prix de présence offerts par June Swimwear, Safran, Framd, Flow Water, Ergonofis et Barley!

On se revoit au prochain Beauties Live! 
 

Toutes les photos sont de Juk De Montigny. Pour la suivre :  Facebook et Instagram.

léa bégin