Retour en mots et photos sur le tout premier #BeautiesLive!

Mercredi passé se tenait la première édition des #BeautiesLive et ç'a été un succès.

 Crédit photo : Arianne Bergeron

Crédit photo : Arianne Bergeron

On crave pour du vrai, on veut plus d'authenticité. J'ai donc voulu donner une dimension plus vraie à Beauties en nous rassemblant sous le même toit et ça a concrétisé plein de choses. Entr'autres, que je m'adresse à des bonnes vivantes, des femmes intelligentes et curieuses. On était 70 et j'avais l'impression de vous recevoir chez moi, comme une grande famille. Pourquoi? Parce qu'on a un peu les mêmes valeurs, le même vibe.

Le but de la soirée était de nous donner l'occasion de se rencontrer, décrocher et découvrir des femmes qui ont des belles idées dans leurs entreprises et qui élèvent notre conscience quand vient le temps de consommer. En passant, j'ai collaboré avec les filles de la compagnie Dans le sac (elles ont passé à l'émission les Dragons, vous les avez peut-être vues?) et j'ai mon premier item à vendre en ligne. C'est un sac 100% coton, fait à Montréal, pour apporter avec vous quand vous faites vos courses. Ce n'est pas un tote bag mais bien un sac plus petit pour mettre des fruits, légumes, noix, etc. Il est en vente, sur mon site, juste ici!  

 Crédit photo : Arianne Bergeron

Crédit photo : Arianne Bergeron

J'aimerais remercier une dernière fois mes collaboratrices pour l'aide pré-event, ainsi que Thomas et toute l'équipe du Tommy pour l'hospitalité. Bien évidemment, Myriam Maguire de Maguire Boutique et Gabrielle Tanguay + Karine Lachapelle de The Natural Curator pour leurs présentations vraiment intéressantes et leur grande générosité. Mixolog DJ, Nadine Jazouli de Prune Les Fleurs pour les jolis arrangements floraux, Sarah Laroche pour avoir créé le photobooth le plus cool de l'humanité, Arianne Bergeron pour avoir couvert l'événement avec sa caméra. Et les participants pour le plus fresh goodie bag ever : Agence TopNotch avec Humanity , BICOM Communications avec Dinette magazine, The Natural Curator et Maison Arsenault. On se revoit au prochain Beauties Live! 
 

Toutes les photos sont de Arianne Bergeron. Les photos du photobooth sont de Sarah Laroche.