Frank + Oak : première collection pour femmes!

 Crédit : Ariane Bergeron

Crédit : Ariane Bergeron

Je m’étais trouvée un peu niaiseuse la première fois que je suis entrée dans une boutique Frank + Oak, parce que ce n’était même pas à Montréal. Je parcourais les rues de Boston à vélo avec mon amie, puis on s’est arrêtées là par hasard. Le conseiller en vente était hyper courtois, content de voir qu’on venait de la même ville que les fondateurs de la marque. (D’ailleurs, grâce à ses conseils, j’ai dégusté le meilleur hamburger EVER juste à côté ! Shake Shack sur la rue Newburry. FYI). 

Clique juste ici pour découvrir d'autres marques montréalaises!

Je me rappelle très bien avoir dit à mon amie entre deux bouchées de burger : « Ce serait tellement l’fun que Frank + Oak lance une collection pour femme... en même temps, c’est peut-être mieux pas parce que ça me coûterait un bras ! » Eh bien, be careful what you wish for, parce que comme vous le savez peut-être déjà, ils ont annoncé, en juin dernier, le lancement de leur première ligne pour femme. La collection, dessinée à Montréal par Melissa Donaldson, sortira le 20 septembre. « Derrière la ligne se trouve une idéologie évoluée de la femme. Tous les essentiels sont réunis, en équilibre, en harmonie. » me raconte Sophie Desbiens, relationniste pour la marque.

 Crédit : Ariane Bergeron

Crédit : Ariane Bergeron

 Je confirme, après avoir essayé quelques morceaux en primeur, que la collection est composée de morceaux faciles à porter et qui nous donne envie de faire un ménage de garde-robe pour leur faire de la place. 

Mon look extrêmement confortable : 

- Chandail à encolure ronde en mélange de coton molletonné, vieux rose.

- Robe t-shirt en mélange de laine, noir.

 Crédit : Frank + Oak

Crédit : Frank + Oak